Marketing digital

SERVICES MARKETING DIGITAL

Des services marketing digital adaptés à chaque besoin

Services marketing digital.

Vous souhaitez générer plus de trafic web pour votre entreprise ?

La visibilité sur internet est primordiale pour la promotion de vos services et ou produits, également, pour votre notoriété.

Aussi, analyser un site internet permet de savoir par quels canaux d’acquisition les internautes arrivent dessus. Générer du trafic s’obtient par différentes sources : l’espace social media, les newsletters et emailing, un blog ou une recherche organique par mot-clé. Avoir toutes ces informations permettra d’adapter ou de modifier la stratégie marketing définie.

Également, analyser l’audience, s’atteler à l’analyse des données, des pages de votre sites web et de chaque source de trafic va permettre d’attirer un trafic qualifié et d’élaborer une stratégie digitale efficace. Le tout pour une meilleure expérience utilisateur.

Enfin, d’autres services marketing digital permettent de générer du trafic web.

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Des services marketing digital optimisés

Design de marque et stratégie

Identité visuelle, logo, développement de votre marque, personnalité de marque, valeurs fondatrices

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Objectif est de fidéliser vos clients grâce à une image de marque élaborée et facilement mémorisable.

Aussi, véritable travail de réflexion et d’analyse, la stratégie d’image de marque passe par différents outils de communication, de la communication interne (ou communication d’entreprise) à la communication externe (relations presse, relations clients …).

Analyse :

  • Le positionnement par rapport au marché concurrentiel,
  • La réputation de la plateforme de marque,
  • Les valeurs profondes de l’entreprise,
  • L’histoire et l’évolution de la marque,
  • Les objectifs principaux de la marque,
  • Les informations à transmettre auprès des clients potentiels.

Aussi, création de votre conception de logo. Que ce soit pour votre entreprise ou votre marque personnelle, nous créons votre logo personnalisé

    Réseaux sociaux

    Stratégie digitale, développement de l’e-réputation et de la notoriété de votre marque sur le web

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    Avec plus de 3,4 milliards d’utilisateurs dans le monde, les réseaux sociaux sont devenus une aubaine pour les entreprises souhaitant développer leur stratégie commerciale.

    Aussi, nous donnons accès à un public considérable par le biais de publicités gratuites ou payantes, public que l’on peux façonner et développer pour vous.

    Quelques avantages :

    Améliorer la notoriété de votre marque

    Les réseaux sociaux sont l’un des canaux d’acquisition les plus rentables en marketing digital. L’inscription, la création de comptes, de pages et de groupes sont gratuites sur la plupart des médias sociaux.

    Augmenter la fidélité de votre marque

    Votre présence sur les réseaux sociaux facilite la tâche de vos clients quand il s’agit de vous trouver et communiquer avec vous. En vous connectant à eux sur leurs plateformes favorites, vous aurez plus de chance d’augmenter la fidélisation de vos clients.

    Engager le dialogue avec votre audience

    En vous positionnant sur les réseaux sociaux utilisés par vos clients, vous pouvez interagir avec eux de façon régulière et maitrisée : il s’agit de la meilleure plateforme pour communiquer avec eux. Plus vous communiquez avec votre audience, plus aurez de chance de conversion.

    Construire votre autorité de marque

    Répondez à leurs questions en partageant du contenu original et utile et en répondant à leurs commentaires. Cela vous permettra de construire une image positive dans leur esprit.

    Augmenter le trafic sur votre site web

    Un des autres avantages incontournables des réseaux sociaux et qu’ils contribuent à augmenter le trafic entrant sur votre site web.

    Audience Analytics

    Analyser, comprendre, décider. Analyser les performances de votre trafic web et mobile, booster votre business

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    Personnaliser votre engagement auprès de vos clients.

    Quels que soient votre secteur d’activité et / ou la typologie de votre entreprise, nous proposons des avantages à même de répondre à tous vos enjeux commerciaux, marketing ou de communication.

    Aussi, nous utilisons un outil qui permettra de suivre les visiteurs naviguant sur votre site Internet ou application mobile et les actions qu’ils effectuent. Un tracker renvoie des données en temps réel comme les pages vues, le nombre de visites, le type d’appareil, la localisation, le temps de visite, les conversions… permettant d’effectuer des analyses poussées grâce aux nombreux rapports fournis.

    Également, nous évaluons facilement l’engagement des utilisateurs de vos sites et applications avec vos contenus, et donc d’identifier ce qui fonctionne ou non.

    SEO - SEA

    Gagnez en visibilité, en positionnement. Référencement web naturel, référencement payant (Google Adwords)

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    Améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche et gagner en visibilité.

    Aussi, le SEO (Search Engine Optimization), aussi appelé référencement naturel, désigne toutes les actions visant à positionner un site internet sur les moteurs de recherche comme Google ou Bing. Il s’agit d’un travail de longue haleine nécessitant de la patience et un investissement régulier en temps, mais qui donne des résultats pérennes et à moindre coût sur le long terme.

    Cependant, à l’inverse du référencement naturel qui nécessite de longs mois pour obtenir des résultats, la publicité en ligne ou SEA (Search Engine Advertising) garantit des résultats immédiats. Elle se révèle donc très intéressante pour générer des leads rapidement, en nombre proportionnel au budget investi.

    Copywriting

    Contenus percutants et convaincants pour promouvoir votre marque, vos services … , et accroître la notoriété de votre marque

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    Promouvoir vos produits ou vos services. Rédaction faite pour vendre et augmenter le taux de conversion.

    Également, rédaction des contenus qui convertissent que ce soit pour :

    • Les pages de vente de votre boutique en ligne,
    • Votre site internet,
    • Les articles de votre blog d’entreprise
    • Vos publications sur les réseaux sociaux,
    • Vos campagnes d’emails et de publicité en ligne…

    Enfin, en plus, en donnant de l’impact à vos écrits grâce au Copywriting, vous verrez la qualité de votre Content Marketing augmenter à vue d’œil, quelle que soit l’étape du tunnel de vente.

     

    Avec vous

    Accompagnement, documentation, formation, suivi, mises à jour, maintenance, support

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    Bénéficier d’un service sur-mesure pour votre entreprise

    Vous avez accès à un accompagnement de A à Z dans le déploiement de votre stratégie marketing digital afin d’appuyer le développement de vos activités.

    Aussi, documentation et formation sur les outils mise à notre disposition pour vos solutions digital.

    Également, la mise à jour, la maintenance et le support pour les livrables.

    Création de site et apps

    Création de site internet et application mobile           Android sur mesure à l’image de votre marque              

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    Car la visibilité sur internet est primordial pour la promotion de vos services et ou produits, également, pour votre notoriété.

    Aussi, développer la communication de votre entreprise, de votre marque, de vos services grâce au solution d’application web et mobile.

    Également, nous créons pour vous des sites internet et applications mobile adaptés à vos besoins spécifique d’entreprise.

    Email-Sms-Contenu Marketing

    Développement de votre activité, fidélité continue à              la marque en renforçant la confiance                             

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    Transmettez de bon contenus et communiquer de manière efficace avec vos clients afin de pérenniser la confiance.

    L’e-mailing est une méthode de marketing direct qui utilise le courrier électronique comme moyen de communication commerciale de masse pour envoyer des messages à vos clients et futurs clients.

    Aussi, le SMS marketing est un moyen de communication très efficace et économique composée uniquement de texte. Les études existantes sur le SMS marketing font état d’un taux de lecture allant jusqu’à 98% et ce, en moyenne, dans les trois minutes après réception du SMS. 

    Également, le content marketing est une stratégie de production de contenu informatif, elle vise à promouvoir :

    • l’histoire,
    • l’identité,
    • les valeurs de l’entreprise,
    • et de sa marque.

    Enfin, il permet de délivrer du contenu informatif, pertinent et intéressant à une audience ciblée en utilisant différentes formes et différents vecteurs tels que :

     

     

    Parcourez environ 60 sites web en catalogue disponible

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    Prêtes et prêt au vrai changement ?

    Alors construisons-le ensemble!